• Dommage !

    Demain c'est mon championnat régional de gymnastique et je ne peut pas y aller car je me suis fais mal et je suis oui remise sur pied mais je suis privée de sport pendant 3 semaines vous pouvez pas savoir comme je suis deg !!! En plus au dernière championnat j'ai était 2ème j'aurais pu être 1ère mais, ce qui me fais plaisir c’est quand on me dis "On est morte sans toi" sa ma fais vraiment plaisir ! Allez raconte moi tes malheurs 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Avril 2014 à 22:32

    c'est triste mais si pas triste pour toi cava cryhappy

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 19:20

    Si c'était triste pour moi ! Même très triste !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :