• Soirée pyj

    Regarde c'était a ma soirée pyj !


  • Commentaires

    1
    Samedi 17 Mai 2014 à 19:24

    c'était  trop bien 

     

    2
    Samedi 24 Mai 2014 à 16:42

    Merci claire emma elle te manque ?

    3
    Lundi 26 Mai 2014 à 18:40

    trop la soirée

     

    4
    Mardi 27 Mai 2014 à 20:19

    Je suis trop d'accord en plus avec claire on c'était caché dans un coffre ou ma soeur rangé des trucs et on avait trop rigoler ma soeur nous avez crié dessus !  llllooooolllllll

    5
    Mercredi 28 Mai 2014 à 18:01

    ha ha hi hi!!!!!!

    6
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 20:05

    Oui Emma M me manque tellement elle était si gentille avec moi,elle a était et restera pour toujours une rencontre inoubliable.Chaque soir je pense a toutes les m.a.p.l.v que j'ai et  que j'ai eu : Emma M,Marilou,Lana,Noémie et Jade(en dehors de l'école).

    COMMENT POURRAIS-JE L'OUBLIER???yes

    7
    Samedi 5 Juillet 2014 à 18:40

    moi aussi je ne l'oublirais jamais !!!! et mes meilleur je vous oublirez jamais !!! Cléa Claire Noemie ... je vous oublirez jamais !!:

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :